Les évolutions de votre Espace Client
L’Auxiliaire a toujours eu à cœur de faire évoluer ses offres et ses services pour être au plus près des besoins de ses clients-sociétaires.
L’Auxiliaire a toujours eu à cœur de faire évoluer ses offres et ses services pour être au plus près des besoins de ses clients-sociétaires.
Dématérialisation des appels de cotisations et des attestations
L’Auxiliaire BTP continue à moderniser ses services en renforçant la dématérialisation de ses communications. Comme l'année dernière, vos attestations seront bientôt disponibles directement dans votre Espace Sociétaire en ligne. Si vos appels de cotisations continueront d’être envoyés par courrier, vous pourrez également les consulter dans cet espace sécurisé.
À partir de 2025, nous amorcerons une transition progressive vers la suppression des courriers papier pour ce type de correspondance. Vous serez informé des modalités de cette évolution et aurez la possibilité de refuser cette dématérialisation afin de continuer à recevoir vos documents par voie postale. Nous vous rappelons que votre Espace Sociétaire vous permet aussi d’accéder à de nombreuses informations utiles : coordonnées de votre agence, détails de vos contrats ou déposer vos relevés de bases et d’effectifs.
Si vous n’avez pas encore activé votre espace en ligne, voici la procédure à suivre : Comment me connecter à mon espace ?
Vos relevés et les déclarations de vos risques sociaux
Depuis quelques mois, vous profitez d’un nouvel espace sociétaire qui s’est rapidement enrichi de nouvelles fonctionnalités :
En cas de besoin, vous avez la possibilité de télécharger votre relevé vierge, puis de déposer la version scannée ou de déclarer directement les informations via les formulaires dédiés. Ensuite, il vous suffit d'importer l'ensemble de vos justificatifs avant d'envoyer votre déclaration.
Pour rappel, cet espace vous permet également d'accéder à diverses informations telles que les coordonnées de votre agence, les détails de vos contrats et sinistres. Si vous n’avez pas encore activé votre espace, voici la procédure à suivre : Comment me connecter à mon espace ?
Votre Espace Client pour une gestion simplifiée
Depuis mi-décembre, nos sociétaires bénéficient d’un nouvel Espace Client offrant un accès centralisé à leurs attestations, appels de cotisations et contrats. Nombreux sont ceux qui ont déjà franchi le pas en activant leur compte, permettant ainsi de télécharger leur attestation désormais entièrement dématérialisée. Cette transition vers le numérique représente une avancée significative en termes d'efficacité et de durabilité environnementale.
L'évolution de cet Espace Client est une priorité, avec des mises à jour régulières prévues dans les semaines à venir. Dès le mois de février, vous aurez la possibilité de déposer votre relevé de base et pour certains contrats, de réaliser la déclaration des relevés en ligne.
Pour ceux qui n'ont pas encore activé leur accès, des rappels sont disponibles dans les mails d'informations reçus mi-décembre ou par courrier. Ces messages contiennent des instructions détaillées sur la marche à suivre pour profiter pleinement des avantages offerts par ce nouvel Espace Client.
Un nouvel espace client disponible !
L’Auxiliaire a toujours eu à cœur de faire évoluer ses offres et ses services pour être au plus près des besoins de ses clients-sociétaires. La numérisation de certains services est devenue un incontournable de nos jours et votre conseil d’administration nous a encouragé à étoffer notre offre pour vous faciliter l’assurance au quotidien.
C’est pourquoi ces derniers mois, nous avons travaillé à l’amélioration de nos services en ligne. C’est ainsi que prochainement, votre espace client sera amélioré avec de nouvelles fonctionnalités et une interface repensée pour une utilisation plus intuitive et conviviale.
Depuis votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur, vous aurez la possibilité de suivre la vie de votre contrat. Ce nouvel espace client deviendra votre compagnon assurantiel grâce à de nombreuses fonctionnalités telles que :
Des informations supplémentaires sur la manière d'activer votre espace vous seront fournies prochainement.
Nous espérons que ces nouveaux services en ligne vous donneront toute satisfaction.