Vous avez les
questions ?

Nous avons les réponses !

Comme d'habitude, il vous faut accuser réception de la convocation et vous rendre disponible pour la réunion par visio-conférence qui sera ordonnée par l'expert.

Vous devez notamment :

  • préparer les documents justifiant votre intervention sur le chantier (factures, marchés, PV de réception des travaux, photos...)
  • fournir le contrat de sous-traitance ou la convention de groupement selon la situation et vérifier si vous avez bien été payé de l'intégralité de votre prestation

Ne pas hésiter à faire toutes les observations que vous jugez utiles sur l’analyse et l’importance du sinistre, ainsi que sur votre éventuelle implication dans sa survenance par téléphone avec l'expert lors d'un point de préparation et ensuite lors de la réunion en visio-expertise.

L'Auxiliaire poursuit ses activités normalement et vous serez donc indemnisé comme prévu.

Seul l'acheminement du courrier postal peut prendre un peu plus de temps qu'habituellement. Nous pouvons vous régler par virement bancaire plutôt que par lettre-chèque.

Vous pouvez contacter notre service comptabilité à l'adresse mail suivante : comptaclients@auxiliaire.fr

Nous les invitons à se rapprocher de leur interlocuteur habituel pour vérifier les garanties de leurs contrats.

Vous pouvez la télécharger via votre espace client sur notre site Internet ou bien en faire la demande à votre interlocuteur habituel.

Nos bureaux ont rouvert et vous pouvez donc contacter vos interlocuteurs habituels.

Nous avons décidé de maintenir en garantie jusqu'au 14 juin les bâtiments inoccupés. Les mesures de prévention prévues au contrat restent applicables.

Lorsqu’elles sont prévues au contrat, nous avons décidé d’étendre « en tous lieux » les garanties tous risques informatiques et bris de machines aux matériels informatiques et bureautiques fixes et portables mis à disposition des collaborateurs en télétravail jusqu'au 14 juin.

Nous avons décidé que cette clause de votre contrat Multirisque Habitation de l'Auxiliaire ne s'appliquerait pas compte tenu du contexte actuel.

Vous tendre la main, c’est d’abord tendre l’oreille.

Être accompagné par un assureur que vous connaissez et qui vous connaît, ça fait toute la différence.