Votre satisfaction en hausse : merci !

Nous avons fait réaliser fin 2023 notre enquête de satisfaction annuelle par le cabinet OpinionWay auprès de 300 de nos sociétaires. L’Auxiliaire répond de nouveau à vos attentes en obtenant une nouvelle fois de hauts niveaux de satisfaction et de recommandation.

flèche vers le bas

Le taux de satisfaction 2023 s’élève à 96 %, soit deux points de plus qu’en 2022. Cette satisfaction de très haut niveau est exceptionnelle dans le secteur des assurances professionnelles. Nous en sommes très fiers !

La recommandation de notre mutuelle par nos sociétaires à d’autres professionnels du BTP a elle aussi progressé, avec un NPS* de 49 (soit +10 points par rapport à 2022). Les points positifs que vous nous avez indiqués dans cette étude sont la qualité de service, la qualité de la relation, et la capacité de L’Auxiliaire à vous accompagner et à vous prodiguer de bons conseils.

Nous notons aussi toujours votre fort engagement, ce qui dénote la solidité du lien que nous maintenons avec vous.

Nous remercions tous les sociétaires qui ont accepté de participer à cette enquête et nous nous réjouissons collectivement, administrateurs, direction de l’entreprise et équipes, de ces très bons résultats que nous nous attacherons à maintenir, pour toujours rester au plus près de vos besoins.

*NPS (net promoteur score) : différence entre le % de « promoteurs » (note attribuée 9 ou 10/10) et le % de détracteurs (notes entre 0 et 6/10).

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