L’Auxiliaire place ses 160 ans sous le signe de l’innovation et fait de cette tournée événementielle à la rencontre de ses sociétaires et de ses partenaires dans ses différents territoires l’opportunité unique de réfléchir avec eux à l’avenir, d’évoquer leurs problématiques et d’imaginer à leurs côtés de nouvelles offres et de nouveaux services potentiels.
Le principe ?
Lors de chacun de nos 12 événements locaux, une dizaine de sociétaires « ambassadeurs » prend part à une expérience collective inédite et participe à un atelier ludique lors duquel il leur est demandé de partager leurs idées autour d’une thématique et d’imaginer un concept innovant. Parmi les thématiques abordées, la prévention des risques, le partage des ressources sur chantier et l’économie circulaire ou encore l’intelligence artificielle.
Différente et valorisante, cette expérience a pour objectif de détecter de nouvelles opportunités de développement pour L’Auxiliaire mais aussi de proposer une manière originale d’échanger - en toute liberté - avec son assureur mais aussi entre pairs sociétaires !
Les idées émises lors de ce Roadshow de 12 dates seront matériellement rassemblées sous la forme d’un « mur de l’innovation », partagé à tous en fin d’année 2023 ! L’ensemble de nos sociétaires pourra alors s’exprimer sur ces idées, nous permettant d’enrichir les concepts avec des propositions nouvelles mais aussi de guider et de prioriser nos actions.
Vous souhaitez participer aux prochaines étapes de notre Roadshow ? N’hésitez pas à en parler à votre interlocuteur commercial habituel !