Rencontres collaboratives de notre Direction de l'indemnisation

Notre direction de l'Indemnisation a récemment organisé une série de rencontres collaboratives réunissant ses partenaires externes, notamment des experts, économistes et avocats au siège social de L’Auxiliaire, à Lyon. Ces sessions, qui se sont déroulées entre le 24 mars et le 03 avril, avaient pour objectif de renforcer les liens professionnels, d'améliorer la défense de nos sociétaires et de créer un réseau plus efficace, facilitant de futures collaborations.

flèche vers le bas

Les échanges autour de la thématique « défense du sociétaire » ont représenté l’un des moments forts de ces rencontres. Ils ont été l'occasion de rappeler les attentes de L’Auxiliaire en matière d'accompagnement des sociétaires lors de litiges, qu'ils soient amiables ou judiciaires. Ces discussions ont aussi permis de clarifier les rôles et responsabilités de chacun dans la défense des intérêts de nos sociétaires.

Les sessions ont également offert un espace pour écouter nos partenaires et partager leurs expériences et de recueillir ainsi des idées et des pratiques innovantes pour améliorer notre accompagnement. C’était également une excellente occasion pour les gestionnaires de L’Auxiliaire de rencontrer tous nos partenaires présents, renforçant ainsi notre collaboration et notre engagement partagé.

illustration null

Nous remercions les organisateurs de ces rencontres : Julien FAUTREL, responsable des réseaux d’experts et d’avocats, Christophe Bellon, directeur de l'Indemnisation, et Davy Grégoire, Animateur réseau. Leur implication a été essentielle à la réussite de ces sessions. Un grand merci également aux managers, Marie CHAMAYOU et Amandine LUYS, pour leur soutien indéfectible.

Ces sessions marquent une étape importante dans le renforcement de notre réseau professionnel et dans l'amélioration de notre accompagnement des sociétaires. Nous continuerons sur cette lancée et organiserons d'autres rencontres tout aussi fructueuses à l'avenir.

>
>