Un anniversaire fêté aux côtés de nos courtiers partenaires

Pour célébrer les 160 ans de la mutuelle, L’Auxiliaire a organisé trois événements réunissant ses courtiers partenaires. C’est donc à Paris, à Lyon puis à Marseille que cet anniversaire a été dignement fêté.

flèche vers le bas

Paris

La soirée a eu lieu à l'hôtel particulier du Studio HARCOURT le 7 septembre dernier, réunissant nos courtiers partenaires du nord de la France. La soirée s'est déroulée en présence du directeur général, Olivier Bedeau, ainsi que des directeurs généraux adjoints Gilles Martin et Jérémie Garrot, et d’Alexandra Guillem-Poudevigne, responsable du Courtage à L’Auxiliaire.


Les invités ont pu profiter de l'emblématique studio de photographie fondé en 1934, une occasion unique de repartir avec un portrait d’exception.

Lyon

L'événement s'est tenu au Fort de Vaise, le 13 septembre, en compagnie de nos courtiers partenaires de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Les invités ont pu rencontrer nos directeurs mais aussi notre président Thibault Richard, et profiter d'une vue panoramique sur Fourvière depuis les hauteurs de Vaise.

Marseille

Le 14 septembre, nos courtiers partenaires du sud de la France se sont réunis au Domaine de la Font des Pères à Le Beausset. Ils ont été accueillis par l’équipe Courtage et la direction. Ils ont eu l'occasion de découvrir l'histoire du domaine, son environnement, sa cave à vin, et sa salle de vieillissement du vin. La soirée s'est déroulée avec une vue magnifique sur les vignobles du domaine et une performance musicale d'un duo de chanteurs.


Ces événements ont été l'occasion de célébrer l’anniversaire de L’Auxiliaire, un moment privilégié de convivialité et de proximité à préserver avec nos courtiers partenaires.