Manager au service Production « Dommages, Flottes et Risques sociaux », fraîchement arrivée à L’Auxiliaire, qu’est-ce qui vous a attiré chez nous ?
Effectivement, je suis arrivée à L’Auxiliaire le 20 février dernier. J’ai travaillé auparavant plusieurs années dans des cabinets de courtage notamment chez Marsh et Filhet-Allard. J’ai eu aussi l’opportunité de créer un cabinet de courtage captif. J’y suis restée plus de quatre ans et quand j’en suis partie, nous étions déjà sept collaborateurs et le cabinet réalisait plus d’un million de chiffre d’affaires.
Ce qui m’a réellement attirée à L’Auxiliaire, ce sont les valeurs de l’entreprise ; cet esprit mutualiste et la relation de confiance entretenue avec les clients, la proximité, le service sur-mesure offert à nos sociétaires tant en souscription qu’en indemnisation. Je suis une femme de challenge et intégrer L’Auxiliaire dans un moment de transformation - transformation digitale, modernisation des outils, refonte de l’identité de marque, son récent emménagement à Auxibat - m’a particulièrement séduite et j’ai tout de suite eu envie de m’inscrire dans ce projet stimulant.
A L’Auxiliaire, il y a une vraie bienveillance au quotidien, elle est ancrée en chacun d’entre nous et c’est vraiment une valeur que je partage. Mon parcours est assez riche d’expériences et c’est ce qui me permet aujourd’hui d’avoir ce regard sur L’Auxiliaire.
Côté management, je pratique le management de la bienveillance, le management participatif. Je veille à ce que les choses soient faites dans la confiance, la bonne humeur, dans une atmosphère positive et efficiente, car nous passons beaucoup de temps ensemble. J’ai toujours réussi à créer autour de moi un cercle bienveillant avec de l’entraide, une dynamique, une certaine cohésion et un vrai esprit d’équipe.
Photo de l'équipe :
Jérémy SALOME, Younès BENAYAD, Donia MECHERI, Adrien ARCARO, Karine BOVIER,
Naouel ZERNOUN, Carolle BINGUIVOLA, Pascale CORMORECHE et Véronique CHARDON.
Absentes de la photo : Magatte Descombes et Sabrina Accadia