Dans leur discours inaugural, Luc Brunel, président de L’Auxiliaire et Olivier Bedeau, directeur général, sont revenus sur les grands moments de l’année 2022 : un nouveau siège social et donc un nouvel environnement de travail pour les salariés, accompagné d’une nouvelle identité visuelle mettant davantage en lumière la mutuelle professionnelle. Ils ont renouvelé les engagements de L’Auxiliaire pour l’avenir du secteur de la construction. L’un et l’autre se sont félicités de l’excellence des relations qui unit durablement les fédérations professionnelles.
Olivier Salleron, président de la Fédération Française du Bâtiment et président de la SGAMbtp et Bruno Cavagné, président de la Fédération Nationale des Travaux Publics et vice-président de la SGAMbtp, avaient répondu présents à l’invitation du président Luc Brunel et de la direction générale de L’Auxiliaire. Ils ont exprimé tout leur attachement et leur reconnaissance aux assureurs du BTP, partenaires indispensables des professionnels qu’ils représentent.
Cette inauguration était aussi le moment idéal pour mettre en avant le savoir-faire de ses concepteurs et constructeurs. Les invités ont ainsi pu découvrir l’espace Excellence dédié à l’expertise des entreprises qui ont contribué à bâtir ce nouveau lieu de vie et de travail, résolument moderne et vertueux. Un espace « innovation » leur était aussi proposé, mettant à l’honneur certains de nos partenaires incarnant les engagements que nous portons au service de nos clients-sociétaires et de la filière : prévention des risques et accompagnement à la transition environnementale.