Un mécontentement ? Une insatisfaction ? Faites-nous part de votre réclamation !

Nous vous invitons à contacter tout d'abord votre interlocuteur habituel afin de lui faire part de votre attente. Si vous souhaitez malgré tout nous contacter à propos d'une insatisfaction, vous pouvez le faire :


  • Via notre formulaire ci-dessous
  • En écrivant à l'adresse email : reclamations@auxiliaire.fr
  • Par courrier postal à l'adresse suivante : L'Auxiliaire - Service Relations Clients - 20 rue Garibaldi - BP 6402 - 69413 Lyon cedex 06

Nous nous engageons à satisfaire au mieux votre demande, à vous accuser réception sous 3 jours ouvrés et à vous fournir une réponse sous 10 jours ouvrés.

Si toutefois nous ne trouvions pas de compromis, vous pouvez adresser votre demande par courrier à : La Médiation de l'Assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09 ou directement en ligne ici

plus iconTélécharger la charte de la médiation

Votre civilité *

,

ainsi que votre

Êtes-vous sociétaire de l’Auxiliaire ? *

Quel est leconcerné ?
votre réclamation concerne

* : champs obligatoires

Les données contenues dans ce formulaire font l'objet d'un traitement de données à caractère personnel par L'Auxiliaire. Pour plus d'informations, consultez nos mentions légales (finalité des données collectées).