Nous trouver rapidement

Fermer

Parce que votre
temps est précieux
Prenez
un raccourci !

Sociétaire Courtier
Visiteur
Raccourci

Responsabilités Négociant Fabricant Distributeur

Le contrat d'assurance de l'Auxiliaire pour les négociants, fabricants et distributeurs couvre l'intégralité des risques inhérents aux activités d'entreprises industrielles et commerciales.

 

Je souhaite en savoir plus

Télécharger la fiche produit

Caractéristiques

Saviez-vous que quelle que soit la qualité des produits que vous fabriquez ou commercialisez, votre responsabilité de fabricant ou de distributeur de matériaux de construction peut être engagée ?

 

Responsabilité Civile

  • Avant livraison ou réception (couvre les dommages causés aux tiers du fait de l'activité déclarée de votre entreprise)
  • Après livraison ou réception (couvre les dommages causés aux tiers du fait des produits livrés)

  • Garantie des dommages environnementaux (couvre les conséquences pécuniaires des dommages causés à l'environnement du fait de votre activité)
  • Garantie Protection Juridique

 

Responsabilité Professionnelle des Produits du BTP

  • Garantie des dommages aux produits et constructions (couvre votre responsabilité en cas de dommages matériels causés aux produits et aux ouvrages dans lesquels ils sont incorporés)
  • Garantie de votre responsabilité (couvre votre responsabilité solidaire avec le constructeur pour les dommages matériels et immatériels résultant de l'utilisation des produits ou composants fabriqués et/ou vendus par votre entreprise - EPERS - dans le cadre de la garantie de bon fonctionnement et de la garantie décennale)
Retour à la liste

Avantages

  • Le contrat Responsabilité Civile des Entreprises Industrielles et Commerciales couvre la multiplicité des risques encourus à chaque étape de l'activité, y compris à l'export, sur le marché européen.
  • Notre solution d'assurance négociants-fabricants du BTP est adaptable et peut être modulée en fonction du risque réel de l'entreprise.
Retour à la liste

Les + de la solution

  • Un contrat "tous fondements juridiques" qui permet l'adaptation immédiate à toute obligation nouvelle que créerait la Loi ou la jurisprudence.
  • Une déclaration simple de vos produits : vous ne vous préoccupez pas de la classification juridique de vos matériaux (EPERS ou non EPERS).
Retour à la liste

Vos contrats complémentaires: 

Assurance Engins et Matériels de...

Notre contrat de dommages aux machines et engins de chantier vous propose une couverture optimale...

Assurance Auto

L'assurance Auto de l'Auxiliaire, un contrat pro ou perso, 100% BTP.   Que vous utilisiez votre v...

Garantie Arrêts de Travail

Avec le contrat « Garantie des Arrêts de Travail » assurez le maintien de la rémunération de vos ...