Nous trouver rapidement

Fermer

Parce que votre
temps est précieux
Prenez
un raccourci !

Sociétaire Courtier
Visiteur
Raccourci

Réclamation

Un mécontentement, une insatisfaction ? Attention, si votre demande ne concerne pas un mécontentement ou une insatisfaction, merci d'utiliser le formulaire de contact.

Nous vous invitons à contacter tout d'abord votre interlocuteur habituel afin de lui faire part de votre attente.
Si vous souhaitez malgré tout nous contacter à propos d'une insatisfaction, vous pouvez le faire :

- Via notre formulaire ci-dessous

- En écrivant à l'adresse email service.client@auxiliaire.fr

- Par courrier postal à l'adresse suivante : L'Auxiliaire - Service Relations Clients - 50, cours Franklin Roosevelt - BP 6402 - 69413 Lyon cedex 06

Nous nous engageons à satisfaire au mieux votre demande, à vous accuser réception sous 3 jours ouvrés et à vous fournir une réponse sous 10 jours ouvrés.

Si toutefois nous ne trouvions pas de compromis, vous pouvez adresser votre demande par courrier à : La Médiation de l'Assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09 ou directement en ligne ici.

Télécharger la charte de la médiation

Informations
Sociétaire
Demande
Pièces-jointes
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
To prevent automated spam submissions leave this field empty.