Nous trouver rapidement

Fermer

Parce que votre
temps est précieux
Prenez
un raccourci !

Sociétaire Courtier
Visiteur
Raccourci

Rejoindre l'Auxiliaire

Depuis plus de 150 ans, les équipes de l’Auxiliaire et de l’Auxiliaire Vie accompagnent leurs sociétaires dans leurs projets et s’efforcent de répondre au mieux à leurs besoins.

 

Assureur spécialiste des acteurs du BTP, l’Auxiliaire est une entreprise à taille humaine qui doit sa longévité à la qualité des femmes et des hommes qui la composent, garants de l’expertise technique et de la qualité de la relation client qu’ils mettent quotidiennement au service de leurs assurés.

 

Spécialistes de la construction, nous partageons et portons les valeurs qui reflètent ce en quoi nous croyons : implication, expertise, réactivité, confiance, proximité et écoute.

La fonction RH à l’Auxiliaire a pour mission d’accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences avec la volonté affirmée d’amener chacun d’entre eux vers une maîtrise toujours plus grande des métiers de l’assurance par la formation et le transfert des savoir-faire et savoir-être entre toutes les générations de l’entreprise.

A l’écoute des enjeux de l’entreprise et des mutations de son environnement socio-économique, la Direction des Ressources Humaines anticipe ces changements en mettant en place des politiques RH adaptées : accord portant sur l’égalité professionnelle entre les Femmes et les Hommes, contrat de génération, temps partiels... privilégiant ainsi l’épanouissement personnel et professionnel de ses collaborateurs pour une efficacité toujours meilleure dans le service rendu aux sociétaires.

 

Rejoindre l’Auxiliaire, c’est aussi rejoindre :

  • une entreprise en croissance, 172 salariés en 2000, 250 en 2018,
  • un assureur leader dans les métiers de la Construction sur le quart sud-est,
  • une entreprise lyonnaise implantée au cœur de la ville.

L’Auxiliaire est associée à Mission Handicap Assurance afin de favoriser l’accès à l’emploi pour les personnes en situation de handicap.

 

Rachèle BOURNE-BRANCHU
En charge des Ressources Humaines

 

 

Consultez nos offres d'emploi ou envoyez-nous une candidature spontanée

     

  

Offres d'emploi

  1. Assistant(e) Commercial(e) H/F

Localisation ChambéryType de contrat CDD 6 mois

 

Votre mission

  • Organiser et participer aux actions commerciales, marketing et à l’administration des ventes,
  • Prendre des rendez-vous pour l’inspecteur,
  • Préparer les dossiers de l’inspecteur en vue de visites sociétaires,
  • Historiser la relation Client dans le CRM et dans l’outil de saisine SGAM,
  • Préparer les projets et avenants pour le compte de l’inspecteur,
  • Assurer la liaison entre les collaborateurs de l’entreprise, les sociétaires et le bureau en relation avec les équipes du siège, souscription, indemnisation et comptabilité,
  • Participer activement au développement commercial du bureau en réalisant des actes de vente par téléphone ou en face à face auprès d’une clientèle de particuliers, d’artisans et d’entreprises,
  • Effectuer toute autre tâche relative à la fonction et exceptionnellement d’autres tâches à la demande du responsable de la Division Commerciale ou de la Direction Générale.

 

Profil du poste

  • Vous possédez un BTS Assurance et/ ou un BTS Management des Unités Commerciales avec une expérience réussie de minimum 3 ans dans l’assurance,
  • Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, Power point, outils de gestion et de la relation client),
  • Vous connaissez les règles d’appréciation du risque et de la souscription spécifique à chaque type de produit,
  • Vous êtes autonome et rigoureux, vous avez le sens des responsabilités et un très bon relationnel notamment au téléphone.

Référence de l'offre : AC73          Je postule

 

 

 

  1. Gestionnaire Sinistres Amiables H/F - service Dommages aux Biens

Localisation Siège Lyon 6ème - Type de contrat CDI

 

Votre mission

Votre mission est d’assurer la gestion des sinistres amiables dans le cadre de la politique de règlement des sinistres et dans la limite des pouvoirs de gestion et de règlement qui vous sont conférés ainsi que le suivi des recours non honorés.

Profil du poste

  • De formation supérieure sanctionnée par un diplôme de type BTS Assurances,
  • Vous disposez d’une expérience dans la gestion des sinistres Auto/MRH,
  • Vous bénéficiez d’une solide connaissance des conventions CIDRE, CGIRSA,
  • Vous travaillerez en collaboration régulière avec nos experts dans le cadre de règlement de sinistres,
  • Vous êtes méthodique et rigoureux,
  • Vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans minimum,
  • Doté d'une bonne qualité rédactionnelle, d'un sens de l'organisation et de la rigueur, votre implication, vos qualités relationnelles seront des atouts indispensables pour la réussite de votre évolution professionnelle.

Référence de l'offre : GSADAB          Je postule

 

 

 

  1. Gestionnaire Sinistres Amiables H/F - service Dommages-Ouvrage

Localisation Siège Lyon 6ème - Type de contrat CDI

 

Votre mission

Votre mission est d’’assurer la gestion des sinistres amiables dans le cadre de la politique de règlement des sinistres dommages-ouvrage et dans la limite des pouvoirs de gestion et de règlement qui vous sont conférés ainsi que le suivi des recours.

Profil du poste

  • De formation supérieure sanctionnée par un diplôme de type BTS / Licence Assurances et/ou de 2 années minimum d’expérience réussie dans la fonction,
  • Vous disposez d’une expérience dans la gestion des sinistres,
  • Vous disposez de connaissances en risques construction,
  • Vous travaillerez en collaboration régulière avec nos experts dans le cadre de la gestion de sinistres,
  • Vous êtes méthodique et rigoureux,
  • Doté d’un bon sens de l'organisation et de la rigueur, votre implication, réactivité, travail en équipe, vos qualités relationnelles seront des atouts indispensables pour la réussite de votre évolution professionnelle.

Référence de l'offre : GSADO          Je postule