Nous trouver rapidement

Fermer

Parce que votre
temps est précieux
Prenez
un raccourci !

Sociétaire Courtier
Visiteur
Raccourci

Assurance homme-clé

Batiprévoyance Homme-clé, protégez vos collaborateurs stratégiques.

La disparition brutale du dirigeant ou d'un collaborateur déterminant dans l'activité d'une entreprise peut mettre en péril son équilibre financier.

 

Protégez-vous contre ce risque pour assurer sa pérennité !

Télécharger la fiche produit

Caractéristiques

  • Notre solution Homme-clé permet de faire face aux conséquences financières liées à la disparition ou l'absence prolongée de toute personne qui joue un rôle stratégique et déterminant dans l'entreprise.
  • Il s'agit le plus souvent du dirigeant mais cela peut être également un collaborateur (chef de chantier, chargé d'affaires, épouse du dirigeant...).
  • Avec Batiprévoyance Homme-clé, l'entreprise dispose rapidement d'un capital en cas de décès ou de perte totale et irréversible d'autonomie et/ou d'indemnités journalières en cas d'incapacité temporaire de l'assuré.
Retour à la liste

Avantages

  • Batiprévoyance Homme-clé est un contrat modulable : vous choisissez vous-même le niveau de garantie en fonction de la perte financière liée à la disparition ou l'absence prolongée de l'homme-clé.
  • Vous êtes couvert dès votre adhésion (pas de délais de carence).
  • Le capital et les indemnités perçus par votre entreprise lui permettent de couvrir les conséquences financières liées à l'absence de l'assuré, de disposer de liquidités suffisantes pour recruter et former un nouveau collaborateur, de maintenir son activité et ses résultats ou encore de tenir ses engagements et se prémunir contre une baisse du chiffre d'affaires.
Retour à la liste

Les + de la solution

  • Vous choisissez le capital à assurer à la souscription : les montants de garanties peuvent être modifiés à tout moment en fonction de l'évolution de l'activité.
  • Doublez ou triplez votre capital ! Si un accident entraîne le décès ou la perte totale et irréversible d'autonomie de l'assuré dans les 12 mois, le capital perçu par l'entreprise est doublé ou triplé.
Retour à la liste

Vos contrats complémentaires: 

Arcade

Pour faire face à vos obligations conventionnelles avec une réponse personnalisée, découvrez Arca...

Assurance responsabilité...

Alors que les PME sont soumises à de multiples pressions (économiques, administratives, sociales ...

Licenciement / départ en retraite

Avec notre garantie Licenciement / Départ en retraite, faites face à vos obligations conventionne...