Les évolutions de votre Espace Client

L’Auxiliaire a toujours eu à cœur de faire évoluer ses offres et ses services pour être au plus près des besoins de ses clients-sociétaires.

flèche vers le bas

La numérisation de certains services est devenue un incontournable de nos jours et notre conseil d’administration nous a encouragé à étoffer notre offre pour vous faciliter l’assurance au quotidien. C’est pourquoi ces derniers mois, nous avons travaillé à l’amélioration de nos services en ligne. C’est ainsi que prochainement, votre espace client sera amélioré avec de nouvelles fonctionnalités et une interface repensée pour une utilisation plus intuitive et conviviale.


Depuis votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur, vous aurez la possibilité de suivre la vie de votre contrat. Ce nouvel espace client deviendra votre compagnon assurantiel grâce à de nombreuses fonctionnalités telles que :

  • le téléchargement de vos attestations, entièrement dématérialisées, dès la fin d’année ;
  • vos cotisations en lecture directe ;
  • la mise à disposition de nombreux documents en lien avec vos contrats d'assurance ;
  • l’aperçu de vos projets validés ou en attente de signature ;
  • une déclaration de vos sinistres optimisée et un suivi de vos sinistres en cours.

Des informations supplémentaires sur la manière d'activer votre espace vous seront fournies prochainement.

Nous espérons que ces nouveaux services en ligne vous donneront toute satisfaction.

illustration null